La géomancie pour réaliser tous vos souhaits
SOS Géomancia

Les 3 cas

Parmi les 16 figures qui constituent la Géomancie, il existe 6 figures favorables, 6 figures défavorables et 4 figures moyennes qui selon les cas vont s’allier avec les unes ou les autres. Suivant le cas à traiter c’est une ou plusieurs divinités qui répondront au Géomancien par l’intermédiaire de la Roue Tournante. Alors le Praticien pourra déterminer 3 types de cas

- soit le cas se trouve dans le domaine du réalisable. Les Divinités demandant des offrandes assez simples. Ce cas est assez rare. En général les consultants ne viennent pas consulter pour résoudre un problème, mais pour conforter une situation qui leur est déjà favorable.

- soit le cas se trouve dans le domaine du réalisable mais avec des Divinités qui demanderont des offrandes plus complexe et forceront le Praticien à effectuer un travail Géomantique afin de s’attirer leurs bons vouloirs. C’est le cas le plus fréquent.

- soit le cas ne se trouve pas dans le domaine du profitable pour le consultant. Le Géomancien conseillera alors au demandeur d’abandonner son souhait, car même si le Praticien, après avoir fait des offrandes assez complexe aux Divinités et un travail Géomantique long, harassant et onéreux pour le demandeur, et malgré des résultats obtenus positivement, les Divinités demanderont sans arrêt des offrandes pour maintenir leurs bons vouloirs. Concrètement si le cas concerne un retour d’affection, la vente d’un bien ou un projet financier ou commercial et si ces souhaits au départ se trouvent en case de Feu puis se déplaçant en case de Terre, les 2 signes étant incompatibles , les Divinités s’affronteront et le souhait ne sera pas réalisable.

Mais en définitif ce sera le demandeur qui prendra la décision finale si oui ou non il maintient sa demande au Géomancien.